Jump to content

Tentative de piratage lorsque l’on est pas connecté à son compte


Recommended Posts

Bonjour,
Je sollicite votre aide. Je suis vraiment dégouté. Ma boutique vient de se mettre en mode "tentative de piratage" pour toutes les pages de la boutique. Plus aucun produits n'est visible. J'ai besoin de votre aide svp !!!

Je n'ai rien fait de particulier, ce message est apparaut du jour au lendemain sans que j'ai touché à la boutique ni en local ni en ligne. Rien n'a été modifié et le beug est apparut tout seul.

Voici ce qui se passe : lorsque je consulte la boutique sans être logé, la page n'affiche que le menu de gauche et la bannière du haut avec un message "tentative de piratage" au milieu. Le menu de droite n'apparait pas et aucun produits non plus. Dès que je me log sur mon compte, tout redevient normal.

Que dois-je faire aidez-moi svp, je suis grâve dans le caca si je réagit pas immédiatement !!!

Merci d'avance à tous pour votre aide !

C. J.

Link to comment
Share on other sites

en effet, j'ai le même phénomène.
je pensais à un éventuel problème de caches.

qu'as-tu fait pour que cela arrive d'un coup ?
forcément, si ça fonctionnait avant, tu as du modifier un truc qu'il n'aime pas..

sinon, as-tu une copie de ton shop ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas de copie de mon shop. Je me rappelle avoir modifié un transporteur avant hier. Il y avait un beug dans un des transporteur et je l'ai effacé. J'avais 3 transporteurs différents, maintenant j'en ai plus que 2.

Mais juste après avoir modifié le transporteurs, j'ai testé et ça marchait. Je me rappelle plus si j'ai testé en étant logé ou non...

Est-ce que ça peut venir de ça ?

Link to comment
Share on other sites

au lieu de dire des conneries, cherches le fichier qui a pu être modifié.
je ne comprends pas que l'on ne puissse pas faire de copie de son shop... ;-(
regardes les fichiers qui ont pu être modifiés récemment.
je ne vois que ça.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tout essayer. J'ai essayé tous les conseils des internautes qui ont eu les mêmes soucis sur ce forum. Rien ne marche. Tout se passe parfaitement bien que je suis loggé, mais rien ne marche sans être loggé. Toujours cette "tentative de piratage".

Je désespère.

Link to comment
Share on other sites

dans tools/smarty/cache/ il n'y a que index.php, idem pour /compile/.

Pour les détails, j'ai tenté de renommer en local le numéro du id_carrier. J'ai essayer de valider le transporteur par défaut et de m'assurer qu'il est bien écrit dans la bdd. J'ai vider les paniers en attentes ou enregistrés dans les historiques. J'ai vérifié toutes les tranches. J'ai effacé tous les transporteurs et j'en ai créé 1 nouveau.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben merci Fabrice. Il est 3h02 du matin et je viens de trouver. J'ai passé 6h à la résolution de ce problème mais j'y suis arrivé, c'est le principal.

Pour trouver le problème, j'ai utilisé la méthode du peigne fin. J'ai été dans la bdd et j'ai lu et changé toutes les infos succeptibles d'avoir un rapport de près ou de loin avec le panier ou le transporteur puisque ce sont les deux dernières choses qui ont été touchés. A chaque modification je reloadé la page de la boutique pour voir l'effet. Verdict:

Dans ps_configuration : PS_COUNTRY_DEFAULT le chiffre était à 247. Car j'avais recréé le pays France il y a 2 jours. La France était donc devenu le pays avec l'id numéro 247. Or, j'ai modifié le numéro du pays en local (je lui ai attribué son numéro d'origine le 8) et du coup le PS_COUNTRY_DEFAULT contenait un id pays qui n'existait plus.

Merci en tout cas Fabrice pour ton aide. Ca fait plaisir de voir qu'on est soutenu.

C. J.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...