Jump to content

No access reference in table module_access for id_module


Recommended Posts

Bonjour,

 

voilà je viens de mettre en ligne ma boutique que j'ai mis à jour en local et tout fonctionne correctement sous wamp, une fois en ligne quand je me rends à l'adresse de mon BO voici le message d'erreur que j'ai (impossible d'avoir accés au BO)

[PrestaShopException]

No access reference in table module_access for id_module 117.
at line 2539 in file classes/module/Module.php

2534.                 self::$cache_permissions[$employee->id_profile][$row['id_module']]['uninstall'] = $row['uninstall'];
2535.             }
2536.         }
2537. 
2538.         if (!isset(self::$cache_permissions[$employee->id_profile][$id_module])) {
2539.             throw new PrestaShopException('No access reference in table module_access for id_module '.$id_module.'.');
2540.         }
2541. 
2542.         return (bool)self::$cache_permissions[$employee->id_profile][$id_module][$variable];
2543.     }
2544. 

    ModuleCore::getPermissionStatic - [line 3256 - classes/controller/AdminController.php] - [2 Arguments]
    AdminControllerCore->getModulesList - [line 2295 - classes/controller/AdminController.php] - [1 Arguments]
    AdminControllerCore->renderModulesList - [line 2021 - classes/controller/AdminController.php]
    AdminControllerCore->initContent - [line 137 - controllers/admin/AdminLoginController.php]
    AdminLoginControllerCore->initContent - [line 189 - classes/controller/Controller.php]
    ControllerCore->run - [line 367 - classes/Dispatcher.php]
    DispatcherCore->dispatch - [line 58 - admin/index.php]

Auriez vous une idée d'ou le problème peut provenir ?

 

Ma boutique est sous prestashop 1.6.1.1

 

En vous remerciant.

 

Cordialement Tchupa.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 7 months later...

Bonjour,

 

je me permets de relancer mon poste, car je me retrouve de nouveau avec cette même page d'erreur lorsque je me rends sur mon BO, je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Seriez vous d’où cela peut provenir ?

 

J'ai vérifier tout mes employées ont un profil.

 

Cordialement Tchupa.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...