Jump to content

Les accessoires dans les fiches produits Prestashop 1.6


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un saurait comment changer le mot "Accessoires" dans la fiche produit ? Je suis sur Prestashop 1.6.1.0

 

Je souhaiterai changer ce mot en indiquant le mot "produits complémentaires" étant donné que la boutique créée concerne des produits d'entretiens.

 

Connaissez-vous le fichier dans lequel je peux changer ce mot? Et comment le changer?

 

Merci d'avance.

Edited by Hora Concept (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

J'en reviens pas de pouvoir répondre à une question, chouette ! Ok, je suis un peu aux fraises ... (;-)

 

Suffit d'aller dans Localisation / Traductions / Choisir Français et Modifier, puis Product et remplacer traduction de "Accessories" par ce que tu veux.

Edited by verythe (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'en reviens pas de pouvoir répondre à une question, chouette ! Ok, je suis un peu aux fraises ... (;-)

 

Suffit d'aller dans Localisation / Traductions / Choisir Français et Modifier, puis Product et remplacer traduction de "Accessories" par ce que tu veux.

Félicitation il faut toujours oser répondre aux questions surtout les plus basique, car pour ma part après la millième fois à répondre à la même question je passe mon chemin si les gens ne savent pas se servir de Google il y a de fortes chances qu'il ne seront pas gérer un ecommerce.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...