rene2200 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Bonjour,Existe t-il un module ou quelques choses qui permettrai d'ajouter un lien hypertexte vers le fichier au lieu de charger le fichier via l'onglet documents jointsje souhaite mettre des vidéos de plus de 1go, via ftp et ensuite mettre le lien dans documents joints.je préfère dire de suite c'est pas pour faire du piratage, c'est pour ajouter des vidéos HD faite avec un caméscope numérique.je souhaite de plus que lien de téléchargement ne soit pas visible avant l'achat du produitj'ai pensé mettre en fichier joint un fichier txt contenant l'information pour télécharger le fichier mais je pense que ça fasse bien pro merci pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
echelon62 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bonjour,Ce sujet m'intéresse également et j'aimerais bien avoir la solution aussi SVP ! Merci D'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rene2200 Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Un petit Up!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts