Jump to content

Comment modifier la taille de la police du Menu Horizontal sur Cloud?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis un novice sur Prestashop et viens solliciter votre aide.

 

Je crée mon site de e-commerce sur le cloud prestashop et utilise le thème par défaut.

Je souhaiterais modifier la taille de la police de mes catégories dans le menu horizontal mais n'y arrive pas.

 

J'ai cherché en vain sur les forums.

 

Quelqu'un sait-il comment faut-il faire?

 

D'avance merci,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Avez-vous trouver comment on peux modifier la taille de la police du menu horizontal ?

J'ai egalement chercher en vain sur les forums et sur le back-office mais je n'arrive pas non plus à réduire la taille des polices...

De plus, je pense que ca doit être sur le même module mais savez-vous comment changer la couleur ?

 

Merci par avance si vous avez la réponse :)

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Je me permets de revenir sur ce topic car je n'ai pas compris la réponse précédente. Comment faire avec Prestashop Cloud pour diminuer la police du menu horizontal ?

Bonjour

 

Si je vous parle de css Cascading Style Sheets = feuille de style en cascade vous comprenez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Sur le Cloud, je n'ai pas accès à ces feuilles de style. Si ?

Bonjour

 

Vous avez accès aux modules et au thèmes dans lequel se trouve les feuilles de style. Avant de dire, je n'ai pas, regarder, aller jeter un œil :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron,

 

Novice sur Prestashop, je viens solliciter ton aide.

Je souhaiterais réduire la taille de la police des liens de mes catégories du menu horizontal. A la saisie de mes catégories, c'était en minuscule or à l'affichage cela apparait en majuscule. Je me dis que c'est dû à une balise <h>. En lisant les posts précédent le fichier /modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css ne mentionne aucun <header>.

J'utilise le template bootstrap de prestashop 1.6.1.4.

Merci de tes lumières.

Crdlt

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...