emerybleu Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 (edited) Bonjour, J'ai besoin de modifier le process d'enregistrement de Prestashop pour le rendre payant. Je souhaite que pendant son enregistrement, le client choisisse une formule d'abonnement. Selon la formule choisi, le client devra payer ou non. Merci Edited August 20, 2015 by emerybleu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stc Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour, je cherche le même genre de module, c'est pour une association, les utilisateurs de la boutique devront souscrire un abonnement (la cotisation à l'association en fait) pour pouvoir utiliser la boutique. Avez vous trouvé ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour, J'ai trouvé ceci : https://www.prestashop.com/forums/topic/55289-module-a-tester-abonnement-vendre-lacces-a-un-groupe-donne/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Sans module, on peut faire quelque chose d'équivalent assez facilement : un produit "abonnement", que le client achète, et on l'associe ensuite (manuellement, si on ne veut aucun module), à un groupe "abonnés", qui aura des droits particuliers (remise, visibilité de catégories, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts