Jump to content

Changer les produits phares


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remis à jour ma boutique hier et les produits qui s'affichent sur la page d'accueil reste les mêmes !
Comment faire pour choisir quel produits s'affichera dans les "produits phares" ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Ne cherchez pas pour la première question..... J'ai trouvé (j'avais qu'a chercher !)
Voici d'autres questions :

- Dans produits phares, Comment changer la taille de la police ?? J'ai chercher dans mon global.css mais ne trouve pas la bonne section !

- Je veux faire du tri sur ce qui est sur mon serveur (module utilisé ou non) comment savoir lesquels sont utiliser pour ne supprimer que ceux qui ne servent pas ? Ils n'ont pas toujours des non faciles !

- Comment supprimer "John Doe" du fichier csv. Je l'ai supprimer en tant que client mais il s'affiche toujours sans le csv !

Voila, c'est tout pour le moment :)
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour la police :
ligne 1087 global css "font-size"
( Si tu utilise firefox, je te conseille l'extension firebug c'est magique pour repérer tes sections css en direct)

Pour le tri dans tes modules, perso je ne vois pas grand intérêt à le faire, au risque de planter ton presta mais si tu n'est pas sur du module, tu peu vérifier le petit logo de ce dernier et la correspondance dans le BO...

Pour ce qui est de faire du ménage dans ton BO, tu trouvera des modules gratuit sur prestatools.

J'éspère t'avoir aidé, cdlt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...