Jump to content

Problème avec facture : FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF file HELP !!


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros souci, lorsque je veux éditer une facture sur la boutique ou dans mon BO impossible je tombe sur une page blanche avec cela :FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF file

Bon je pense que c'est depuis que j'ai telechargé les pacs de langues (allemand, espagnol..) il y a environs 1 semaine

J'ai regardé sur le forum, mais tout est écrit en anglais et meme les personnes qui postent le probleme en français ca se termine en anglais ! Bref je comprend rien !

Alors si quelqu'un connait la solution, merci de bien vouloir m'en informer au plus vite car depuis 3 jours je reçois des coup de télphone des clients qui me disent qu'ils ne peuvent pas voir leur facture..Et ca m embête beaucoup pour eux et pour moi !

Voila je vous remercie et bonne soirée a tous.
Gaelle.

Link to comment
Share on other sites

bon en fait j'ai ce problème car j'ai modifié le dossier tools.php (je voulais enlever le nom de la boutique sur la page index mais bugs) alors j'ai remit mon fichier tools.php d'origine et la plus de problème...Sinon que je n'ai toujours pas la solution pour enlever le nom de la boutique sur la page index ! alors si quelqu'un a la solution ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...