Jump to content

Merci de donner vos avis.


83hq4v4z

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

 

Je trouve que le site manque d'identité, il faut regarder les produits pour comprendre ce que vous vendez, quel est votre univers ? Vous vendez des vêtements pour homme mais quel genre ? Du premier coup d’œil l'internaute doit savoir si il est au bon endroit pour trouver ce qu'il cherche.

 

Au niveau des couleurs, je trouve qu'il y a trop de touche de couleur différentes, en général on dit 5 maximum, la, vous avez : le gris du haut, le gris du fond, le noir des bouton, le rose pale des articles, le marron du logo, le bleu de nouveau, le bleu du bouton ajouter au panier,le vert et le rouge des prix, plus des verts dans les pages produit cela fait beaucoup trop et rend l'ensemble confus.

Créez aussi un favicon.

 

Il y a de nombreux bug graphique qui rende l'ensemble peu harmonieux

Le logo décallé

Les blocs des articles qui collent le bord

Le bloc panier en haut qu'il faut aligner avec la recherche

les icones d'information dans le footer sont toutes petites et décalées.

Sur la page connexion les deux bloc qui ne prennent pas toute la place

Les éléments collent les bords, il faut mettre un padding pour tout décoller.

Il y a un gros bug sur les pages produits avec l'information cookie qui crée un gros bug visuelle. En plus quand on clique sur ok ca renvoi sur la page google+

Sur la page produit, les produits associés sont en anglais.

 

Les page produit doivent être beaucoup plus développées si vous souhaitez être correctement référencé. Il y a trop de chose sur les réseaux sociaux et pas assez sur du contenu. Partager sur facebook est en double choisissez l'une ou l'autre des solutions.

Le comparateur est activé, je ne suis pas sure que ce soit adequate sur un ecommerce de vêtement.

 

La page de commande est longue à charger et bug complètement.

 

Voila rapidement pour ce que j'ai vu.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci pour votre aide. Je vais rebosser tout cela.

Je n'arrive pas à touver comment remplacer le "add too cart" des produits similaires car le traduction est bonne. C'est bizarre. J'aurais voulu répéter le motif du fond de header sur le bloc centrale des produits mais impossible de sauvegarder.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben c'est mieux, la on a une identité plus claire. Ca fait plus classe, même si il y a encore des choses à améliorer.

 

Il ya trop de marron (4) différents prenez en un ou deux c'est tout.

Le logo serait mieux en transparence parce que la sur fond blanc c'est pas trés joli.

 

Je trouve que les catégories en bas à gauche c'est pas top, encore une fois, il faut simplifier au maximum la navigation de l'internaute. Je cherche une chemise, je dois savoir au premier coup d’œil si vous en vendez, si l'internaute doit scroller vous en avez déjà perdu 2 sur 3.

 

Sur les fiches produit, il y a un bug sur le défilement des photos quand il y a plus de 4 images.

La page produit fait encore un peu bariolée, au 4 marron s'ajoute le bleu du panier plus le rouge de la promotion en haut à gauche et au moins 3 gris différents avec en plus du noir et du blanc. En général on dit 5 couleurs maximum.

 

Voila rapidement, bonne soirée

Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...