Jump to content

Recherche Designer pour Templates Galerie En Ligne www.galerie-contemporaine.


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un designer pouvant me proposer un projet original pour la refonte de ma galerie en ligne.

www.galerie-contemporaine.com

Je viens de terminer l'installation de prestashop chez mon hebergeur online

www.galerie-contemporaine.com/prestashop

La partie design est particulièrement importante elle doit se distinguer des templates relookés.

Je viens d'effectuer un rapidement tour d'horizon des templates et créateur et pour l'instant je n'ai pas été séduit.

J'attends vos propositions avec impatience

Cordialement

19837_k8kIOG7kRo8B8B43v6p2_t

19838_ClF7MSUfPV13IGqxlfxU_t

Link to comment
Share on other sites

c'est une galerie avec des ventes, je suppose. Sinon tu n'aurais pas besoin de Prestashop.

C'est faisable, mais tout de même si on veut vraiment se laisser aller avec le graphisme et faire quelque chose d'original, c'est plus facile de dessiner le site a la main, puis d'établir des liens sur un e-shop (Prestashop par exemple) qui lui sera beaucoup plus sobre, fonctionnel et rapide, mais tout de même dans la ligne graphique. De plus cela ne "jette" pas les prix à la figure des visiteurs. En sus trop personnaliser un site PS fait que tu ne peux plus suivre facilement les mises à jour.

Les CMS sont toujours limitatifs en graphisme, PS n'echappe a cette règle. Je pense que c'est cela qui ta empêché d'être séduit, tout avait l'air sorti du même moule.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourriez-vous donner des pistes pour ce graphisme car vous êtes assez laconique pour l'instant.

Comptez-vous continuer à faire votre site sous dreamweaver ?

Voulez vous une intégration forte entre votre galerie et le site de vente ?

Avez vous un logo ?

un plaquette publicitaire ?

Un ensemble de couleur préférées ?

...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Effectivement je suis très laconique car je ne cherche pas de solutions toutes faites mais une véritable proposition en rapport avec l'art contemporain, c'est à dire relativement étonnante et captivante pour me démarquer des supermarkets de l'art.

Concernant dream, je l'utilise car je maitrise assez bien. Je connais Flash mais il me faudrait du Xml (que je ne connais pas) sinon les mise à jour sont trop fastidieuses. (Voir http://www.galerie-contemporaine.com/pascalpoussin_artiste_peintre_photographe.htm)

A mon avis il faut une forte intégration entre le site et la galerie

Pas de logo
Pas de plaquette

Couleur : orange

Avez vous un cahier des charges à me soumettre

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour


Plus habitue au cms de joomla ,je travaille actuellement sur l'intégration de template sous prestashop

je vous invite à me contacter en mp pour élaborer le cahier des charges et la faisabilité concret de votre projet

cordialement
christophe

www.sytex.fr

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...