Jump to content

Multi points de retrait / Multi Stock


Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans le cadre d'un nouveau projet, je vais lancer un nouveau prestashop.

 

Les ventes se passeront uniquement en ligne, le retrait des commandes pourra se faire dans tous les points de retrait disponibles en France, ou livraison à domicile via transporteur depuis le stockage principal.

Ces points de retrait (pouvant passer la centaine) seront en fait des entrepôts de stockage disposants chacun d'un stock indépendant. Aucune vente ne se fera depuis les points de retrait hors possibilité de passer commande directement sur le site via une borne.

 

Jusque la une gestion de stock avancée pourrait suffire. Cependant, je souhaiterai que :

 

Lorsque le client visite le site :

 

- Qu'il lui soit proposé un point de retrait de commande souhaité (dès l'ouverture du site + possibilité de modifier)

- Qu'une mention indique sur la fiche produit + description courte si le produit n'est pas disponible dans le point retrait sélectionné, Permettre la vente tout de même si le produit est dispo dans le stock principal en spécifiant des frais de port correspondants à ceux paramétrés pour le transporteur du stock principal.

 

 

J'imagine qu'aucun paramétrage multiboutique ou stock avancé suffiront à ce type de gestion.

 

Je vous sollicite donc pour un développement.

 

 

D'avance merci pour vos réponses.

Romain 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...