Jump to content

boutique-japon


emile sabor

Recommended Posts

sympa :)

 

par contre tu as un sushi, heu nan pardon un soucis  ;D avec ta barre de navigation qui se retrouve complétement décallé (en tout cas sur IE 6 ... je sais pas ce que ca donne sous IE 7 etc)

 

sans doute que l'image utilisé dans ta page principale est trop grande et dépasse des valeures fixes du "tableau" de PS (j'appel ca un tableau pour mieux me faire comprendre)

 

comme ca dépasse, il ne reste pas assez de place pour la colonne droite et donc celle ci n'a d'autre solution que de se décaller en bas

Link to comment
Share on other sites

sympa :)

 

par contre tu as un sushi, heu nan pardon un soucis  ;D avec ta barre de navigation qui se retrouve complétement décallé (en tout cas sur IE 6 ... je sais pas ce que ca donne sous IE 7 etc)

 

sans doute que l'image utilisé dans ta page principale est trop grande et dépasse des valeures fixes du "tableau" de PS (j'appel ca un tableau pour mieux me faire comprendre)

 

comme ca dépasse, il ne reste pas assez de place pour la colonne droite et donc celle ci n'a d'autre solution que de se décaller en bas

 

 

Oui il y a apparemment un probleme sous IE6.

Je ne dirais pas que c'est un probleme d'image puisque tout se passe bien sous IE7 mais plutot un probleme a voir coté prestashop. Ils sont au courant.

 

C'est plutot gênant effectivement vu que 40% des gens utilisent encore cette version...

 

J'espère que le probleme sera fixé rapidement dans les versions a venir.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...