Jump to content

Plusieurs produits personnalisables sur la même page


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

deux mois plongé dans le php pour faire un petit site ecommerce, sans grand résultat probants.
Désespoir + moyens limités qui ne me permettent pas de faire appel a un développeur pro.
Il y’a quelque jours ( trois exactement ) je découvre Prestashop. Ooof ! depuis j’avance,
doucement mais sûrement.

Questions:
1- Est il possible d’afficher plusieurs produits personnalisables ( choix de couleur ) sur la même page ?
2- Si OUI, comment procéder ?

Merci d’avance a tous
et bonne continuation à l'équipe de prestashop .
p.s : je suis graphiste si quelqu’un à besoin de template photoshop ou autre , qu’il n hésite pas à me contacter.

19829_Ss2eorPZIjIyQmybv2sx_t

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour le site Archiduchesse, tu remarqueras que le site a était développé par un pro et que ce type de modification entraine de gros changements et cela a demandé des mois de travail pour arriver au résultat.

Tu remarquera que la page d'accueil renvoi directement sur la catégorie 5 et donc que cela a dû être modifié dans le fichier htaccess.

Donc, en regardant petit à petit ce qu'ils ont fait tu peux t'en inspirer et réussir à faire de même car le plus difficile dans ce genre de design c'est d'avoir l'idée au départ.

Link to comment
Share on other sites

Merci Jeckyl pour ta réponse .
je crois que je vais faire simple : utiliser le modéle prestashop avec trés peu de modif surtout en css, pour gagner du temps...
bonne soirée
et bonne continuation à l'équipe de prestashop

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...