Jump to content

prix differant une foi conectez


Recommended Posts

je pensais qu'avec le module promotion il i aurais peut etre quelques chose a faire quelques chose comme le prix promo ne serais afficher que si on est logué mais je ne trouve pas comment faire
si quelqu'un a une idée

Link to comment
Share on other sites

oui il y a des groupes de clients qui te permettent de soumettre certaines catégories a un groupe de clients et pas les autres. Le client doit être logé pour accéder a ces groupes restreints.

Donc:
créer les produits a double avec des prix différents
affecter les produits aux catégories pertinentes qui sont elles limitées a certains clients
à l'inscription, trier manuellement les clients et les affecter a un groupe ou un autre.

Link to comment
Share on other sites

oui bien sur ce qui veut dire que je vais sur le site j'ai accès a la catégorie défaut je me logue j'ai toujours la catégorie défaut plus celle qui est restreinte alors je me retrouve avec 2 catégories qui on les même produits avec 2 prix différent ce qu'il fraudais c'est qu'une foi logué la catégorie défaut disparaisse

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas grave merci quand même
mais j'avais vu quelques part et je n'arrive plus a le retrouver un gas qui avais mis la possibilité de voir les prix en promo que pour les membres enregistrer et quand on été pas enregistrer on voyais le prix normal

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...