Jump to content

Conseil concernant les deconnexions BO intempestives!


Topofdeal

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai soumettre une idée en vue de régler définitivement ces problèmes de déconnexion intempestives lorsque l'on a l’outrecuidance de rester 5 minutes de trop dans le BO. Cela dois faire la 20éme fois (la dernière étant à l'instant) que je dois recommencer tout les changements effectués lors de la création d'un produit parce-que prestashop me déconnecte si je reste trop longtemps sur cette page.

Et il arrive très régulièrement que je fasse autres choses durant ce processus comme la plupart, je pense, des utilisateurs. Surtout lorsque l'on a, comme moi, une vingtaine de produits à rajouter chaque semaine. Pourquoi ne pas implémenter un script qui permettrai de sauvegarder automatique un champ lorsque celui-ci est remplis, comme le fait la boîte mail google? Ou désactiver cette sécurité lorsque prestashop reconnait, grâce à l'adresse ip par exemple, l’utilisateur?

Merci de prendre en compte ce message, cordialement.

Edited by Fable03 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour votre réponse. Oui je prend soin de toujours cocher cette case à chaque fois. Et oui mon adresse ip est static. Pour dire vrais, c'est un problème que tout les utilisateurs rencontrent, il suffit de chercher sur le forum :) merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...