Jump to content

[1.4.7 -> 1.6.0.14] Impossible de mettre à jour les modules


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La mise à jour du Prestashop c'est bien passé mais j'ai quelques petits soucis avec les modules :

 

- déjà quand je clique sur l'onglet module dans le BO, ma page met 2 ou 3 minutes à se charger (et je n'exagère pas).

- j'ai 22 modules qui ont besoins d'une mise à jour (ils sont tous fonctionnel mais c'est mieux d'être à jour).

- lorsque je clique sur "mettre à jour !", j'ai le message suivant "Impossible de mettre à jour le module socialsharing : erreur lors du téléchargement de la dernière version." pour le module du partage des réseaux sociaux (mais c'est le même message pour les autres modules).

 

Au début je pensaisque c'était à cause des droits de permissions sur les dossier des modules (j'ai mis à 775 et même essayer avec 777) mais non ce n'est pas ça.

 

J'ai fais une petite recherche et je suis tombé sur ce topic : https://www.prestashop.com/forums/topic/319947-r%C3%A9solu-encore-un-bug-sous-la-nouvelle-version/

 

Mais en gros la solution est de désactivé le module puis désinstaller le module puis le réinstaller.

Faire ça 22 fois et ensuite refaire la configuration des modules non merci.

 

Quelqu'un a une solution ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...