Jump to content

Tester mon site SVP


berlingonic

Recommended Posts

Hello,

Bienvenue dans le monde du duplicate content ! Google aime le contenu unique, inédit, pertinent...
Quand je prends un extrait de description de produit et que je le cherche sous google, avec des parenthèses pour cherche le texte exact, on a 35 résultats avec ce terme : "Portefeuille de grand format en cuir synthétique avec rabat blanc"

Ce qui veut dire qu'il sera très difficile de bien te positionner. C'est du dropshipping, j'imagine ?

 

Sinon, autre truc plus étonnant et plus grave : l'utilisation de frames !!! Pourquoi avoir fait celà ?

Google connait actuellement, et ça ne changera pas, une seule URL pour www.kcadeaux.be, puisque le "vrai" site est sur www.lagravure.be/boutiquekdeaux !!!

Faire la commande "site:www.kdeaux.be" dans Google pour le vérifier

C'est également mauvais pour le visiteur, car quand on navigue dans le site, l'url dans la barre du navigateur, donc galère si on veut partager l'url d'un produit, par exemple...

 

Donc je continue mes essais sur www.lagravure.be/boutiquekdeaux... Balise meta description de la home à revoir "boutique propulsée par PS", c'est loin d'être idéal. Ideal pour le title "Kdeaux", qui est tout sauf pertinent ici

Edited by Johann (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

 

 

J'ai un peu du mal avec le dégradé sur les bandes je trouve que ca fait chargé surtout que les couleurs sont trés différentes, préférez un dégradé léger. D'une manière générale, j'aime bien vos couleurs mais il y en a trop, du coup ca fait un peu bariolé, donc ca donne une impression de pas trés sérieux.

 

Il faut rendre les boutons de direction visible sur le slider de la page d’accueil, car la ils sont blanc et on ne les voit pas bien on dirait un bug. L'image de cadeaux n'est pas de trés bonne qualité.

 

Sur le menu, les petits traits de séparation dépassent.

 

Dans le footer, le texte est écrit d'une nouvelle couleur pourquoi ne pas garder votre orange (qui est trés joli).

 

Je vous conseil de rajouter quelques réalisation dans l'onglet réalisation, ou alors d'attendre d'en avoir plus.

 

Les fiches produits doivent être beaucoup plus développées si vous souhaitez etre bien référencé.

 

Sur la fiche produit, il est marqué payement pas carte bancaire, or vous proposez un payement CB via paypal, vous devriez l'indiquer sur la page produit, car l'internaute risque de se sentir flouer et abandonner sa commande à ce moment la.

Lorsqu'on veux faire un payement par paypal, cela ne fonctionne pas (mais peux être cela n'est pas encore activé ?)

 

Voila pour ce que j'ai vu rapidement.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

J'ai déjà fais quelques changements.

 

En ce qui concerne les flèches du slider, je cherche pas encore trouvé comment faire ( suis débutant et très peu de connaissance en informatique )

 

Pour Paypal c'est activé et il fonctionne, bizarre que pour vous il n'a pas fonctionné .....

 

Merci encore pour vos conseils.

 

Nicolas

Edited by berlingonic (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...