Jump to content

Recommended Posts

Bonjour Attention, Payplug = grosse arnaque ces gens cherchent des prétextent pour garder votre argent le plus longtemps que possible (pour faire travailler cet argent question) lisez bien  leur CGU ca peut aller à plus de 2 semaines selon leur bon vouloir évitez ce site si vous voulez pas avoir des problemes!

cordialement

Bonjour,

Cela montre juste que Payplug chasse les brebis galeuses. Etant donné le nombre de sites e-commerces pas fiables, avec eux (Payplug) il faut montrer patte blanche. Tout ceci n'est pas pour "voler" ton argent mais pour contrôler que l'argent obtenu n'est pas issu de trafics en tout genre ou d'arnaques sur le web. Il faut dire merci à Tracfin (blanchiment d'argent & co). 

Cordialement,

David

Pour votre gouverne

de 1 pour ouvrir un compte chez eux il faut être déclaré (kbis) kbis veut dire qu'on est règle avec l'état

de 2 même avec les banques ne gardent pas votre argent aussi longtemps pour un virement

je pense que c'es eux les brebis  galeuses qui fout les petites entreprises dans la merde quand vous prenez 5000 euros vous

investissez dans des produits vous revendez avec un peu de bénef et on garde votre argent 1 mois pour soit disant contrôle

dites moi si votre entreprise va tournez longtemps  (quand on veut contrôler l'argent des gens on monte un site de fiscalité

pas de transaction bancaire)

ca reste pour moi  reste des loups déguisés en agneaux

et vous,  vous êtes de mèche avec eux ca se voit

Pour votre gouverne

de 1 pour ouvrir un compte chez eux il faut être déclaré (kbis) kbis veut dire qu'on est règle avec l'état Une déclaration d'activité ne veut pas dire que l'on est pas un escroc...

de 2 même avec les banques ne gardent pas votre argent aussi longtemps pour un virement Alors si les banques sont si gentilles, pourquoi utiliser Payplug et critiquer après ???

je pense que c'es eux les brebis  galeuses qui fout les petites entreprises dans la merde quand vous prenez 5000 euros vous

investissez dans des produits vous revendez avec un peu de bénef et on garde votre argent 1 mois pour soit disant contrôle

dites moi si votre entreprise va tournez longtemps  (quand on veut contrôler l'argent des gens on monte un site de fiscalité

pas de transaction bancaire) Payplug ne fait qu'appliquer la loi française et le code bancaire... Si vous n'êtes pas satisfait, changez et utilisez le module de paiement en ligne de votre banque. C'est facile de cracher dans la soupe.

ca reste pour moi  reste des loups déguisés en agneaux Vous y allez un peu fort là ! La colère obscurcit la raison.

et vous,  vous êtes de mèche avec eux ca se voit Je n'ai aucune action chez Payplug et ne suis pas un de leurs salariés alors avant d'avancer des choses, se renseigner avant !

ce n'est pas payplug qui applique le code bancaire et la loi francaise.

lisez vos contrats: payplug est agent de l'etablissement de paiement lemon way.

lemon way doit respecter les regles acpr et comme c'est lui qui prend le risque financier, c'est lui qui fait les controles et "retient" les fonds le temps des contrôles.

payplug ne recoit jamais vos paiements.

il est agent d'ep et se fait remunerer sur les fonds collectés.

chacun a un rôle et il ne faut pas tout mélanger.