Jump to content

Echange de lien : ou et comment mettre les liens ?


Recommended Posts

Bonjour

j'ai besoin d'aide voila j'ai pris un pack complet en e-commerce chez LWS mais il me renvois toujours sue le forum car il n'on aucune solution a mes problèmes certes le système est complet chez LWS et très souple d'utilisation mais aucune aide techique direct

donc je voudrais savoir si il existe un module gratuit a installé car quand je fais le référencement on me demande de mettre un code en échange de lein ce que je trouve normal mais voila je suis pas informaticien perso j'y connais rien
donc si une âme charitable peut me dire comment faire je le remercier par avance ainsi que tt le a communautés

Bonjour et merci de choisir quelquechose de plus explicite à l'avenir pour ton titre A bientot. -yoya971

Link to comment
Share on other sites

merci atch de ta réponse rapide mais j'ai active ce module mais il ne prends pas le lien que l'on me donne car ces liens là on est généralement une image a mettre en place ce module prend uniquement que les lien style www. mais pas les code que l'on me demande de mettre en place ?

Link to comment
Share on other sites

merci je vais voir cela avec le module sotew

Mon 2eme problemes est le suivant j'ai créé des pages avec le module CMS mais il est possible de telecharger des image de mon pc il me demande un URL ?

je rapel qui j'y connais rien en pc language etc...

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

bien reçus mais deja telecharger ce module et apres instalation l'editeur du CMS s'ouvre plus j'ai mis un post pour savoir pourquoi et je crois qe l'editeur du module ma dit qu'il y avait un BUG style une virgule mal placé et depuis plus rien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Voici le code html que tu peux utiliser, clique sur "html" dans l'éditeur, met ton code et update.
Tu dois charger les images dans le dossier "img" de ton thème via ton FTP
[ ] ne font pas partie du code, remplace par ce qui est indiqué !






voila, j'éspère que ça va t'aider..
Cdlt

Conseil: met du lien dans ton texte d'acceuil, ex : "materiel pour dj" met un lien direct vers ton site, fait le sur quelques mots clés vers les pages concernés, ça va t'aider pour ton référencement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...