Jump to content

Testez mon site :)


Wibleo

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Plutôt sympa et sans fautes d'orthographe apparentes.

Tous tes produits ne sont répertoriés avec une marque dédiée ?

Dans un des choix que j'ai effectué, il y avait 6 produits sur la page et ton sélecteur de marques n'en donnait que 5.

Sans quoi il est sympa et rapide à l'affichage.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Plutôt sympa et sans fautes d'orthographe apparentes.

Tous tes produits ne sont répertoriés avec une marque dédiée ?

Dans un des choix que j'ai effectué, il y avait 6 produits sur la page et ton sélecteur de marques n'en donnait que 5.

Sans quoi il est sympa et rapide à l'affichage.

Bonjour N°6,

 

Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir :) Pour ce qui est du sélecteur et du nombre de marque, normalement chaque produit à bien sa marque. J'ai vérifié et je n'ai pas réussi à reproduire le soucis que tu as rencontré, tu ne te rappel plus sur quel catégorie ?

 

Merci encore et bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai fait un tour sur votre site, félicitations, sa donne envie d'acheter!

Juste une petite question, quelle est la différence entre les produits "en stock" et les produits "disponible"?  

 

Sinon, bravo, le site est moderne, clean et rapide.

Bonjour,

 

Merci beaucoup, espérons que que l'envie se traduise en commandes  :)

 

Alors bravo, il n'y en a aucune, c'est un bug, je vais creuser car je ne comprend pas encore pourquoi... Merci encore et très bonne journée !

Edited by Wibleo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai fait un tour sur votre site, félicitations, sa donne envie d'acheter!

Juste une petite question, quelle est la différence entre les produits "en stock" et les produits "disponible"?  

 

Sinon, bravo, le site est moderne, clean et rapide.

 

C'est bon, c'est réglé, merci beaucoup ! Pour info, c'est un champs dans la fiche produit qui n'était pas rempli sur les deux fiches concernées : Catalogue>Produits>Le produit>Quantité et là il y a les paramètres de disponibilité, si rien n'est rempli il y aura "Disponible", sinon le texte de substitution, pour nous c'est "En Stock".

 

Merci encore !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre site est très sympa, bravo. Je vois aussi que vous avez rédigé des descriptions uniques pour vos produits (de ce que j'ai vu). Attention cependant au contenu dupliqué interne à votre site. Certaines parties sont dupliquées. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre site est très sympa, bravo. Je vois aussi que vous avez rédigé des descriptions uniques pour vos produits (de ce que j'ai vu). Attention cependant au contenu dupliqué interne à votre site. Certaines parties sont dupliquées. 

 

Bonjour,

 

Merci beaucoup ! Nous avons essayé, à 80% pour l'instant, d'avoir le moins de contenu dupliqué, mais en nous référant sur l'extérieur c'est vrai. Comment avez vous décelé le contenu dupliqué interne ? En lisant (je ne pense pas lol, surtout avec votre activité) ou avec un outil ?

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Si, en lisant :) Il me suffit de copier/coller une phrase d'une de vos fiches sur Google pour trouver de nombreuses pages de vos sites. Par exemple, sur la montre 360 de Motorola. Il y a un paragraphe au-dessus du téléchargement des applications qui est dupliqué en interne. 

 

Je vous conseille également de combler vos titles. Certaines sont très courtes. Cela pourrait avoir comme conséquence le remplissage par Google avec ce qu'il trouve. Mieux vaut maîtriser ce point chaud du référencement.

Link to comment
Share on other sites

Si, en lisant :) Il me suffit de copier/coller une phrase d'une de vos fiches sur Google pour trouver de nombreuses pages de vos sites. Par exemple, sur la montre 360 de Motorola. Il y a un paragraphe au-dessus du téléchargement des applications qui est dupliqué en interne. 

 

Je vous conseille également de combler vos titles. Certaines sont très courtes. Cela pourrait avoir comme conséquence le remplissage par Google avec ce qu'il trouve. Mieux vaut maîtriser ce point chaud du référencement.

 

Merci encore ! Je vais améliorer cette partie, surtout les title dans un premier temps et faire la chasse au duplicate :) C'est un perpétuel recommencement le lancement d'un e-commerce lool. Mais c'est aussi une formidable aventure (pour l'instant).

 

Très bonne journée à vous.

Edited by Wibleo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...