Jump to content

Déplacez la barre de recherche sur le Header container


Recommended Posts

Le site existe depuis plus de 3 ans. Ne t'inquiète pas pour ça, il restera en ligne.

 

C'est un peu comme prestatoolbox. Comment va-t-on demander du support pour les modules achetés via ton site si il n'existe plus ?

 

@iM3r : elle disparaît lors de la navigation sur mobile par soucis de place. Il faut jouer avec le css si tu veux la garder. Pour ce qui est de centrer la barre, modifie le style CSS par :

.nav #search_block_top {
    padding-top: 5px;
    /* padding-left: 30px; */
    margin: 0 auto;
    float: none;
}
Link to comment
Share on other sites

 

C'est un peu comme prestatoolbox. Comment va-t-on demander du support pour les modules achetés via ton site si il n'existe plus ?

Oui et non, car le support des modules vendu peut être fait par les développeurs eux même en direct puisque je n'interdit personne (je le conseille même) de mettre leur coordonnées dans leurs développements.

Après si le soucis intervient des années après l'achat c'est plus vraiment du support.

Alors que tes articles intègres des notions de base concernant le html, le css, smarty ou les techno utilisées par Prestashop donc elle peuvent s'appliquer dans le temps et donner des piste pour d'autres développements. Mais bon pas de polémique c'était juste un conseil comme un autre.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
On 8/11/2015 at 9:32 AM, LIJE Creative said:

@iM3r : elle disparaît lors de la navigation sur mobile par soucis de place.

Bonjour, je remonte le sujet puisque je suis dans le même cas.

J'aimerais déplacer ma barre de recherche du hook displayTop au hook displayNav2 (ce que j'ai fait via le BO).

Mais quand je passe version mobile, le menu se contracte et la barre disparait.

Que la barre entière disparaisse ne me dérange pas au contraire, j'aimerais juste qu'il ne reste que la petite loupe, à coté du menu contracté (en float-xs-left) et le mini icône panier + bonhomme(connexion) en float-xs-right, avec le logo au milieu ça ferait bien centré.

Niveau visu, j'ai réussi à placer la loupe niveau "code" au bon endroit dans le header.tpl, en rajoutant :

 <div class="float-xs-left">
           <i class="material-icons search">&#xE8B6;</i>
 </div>

 

searchmobile.png.119c3aabb06536dc74d98a339efe0a89.png

Sauf que ce n'est que l'icône, rien ne se passe quand je clique dessus.

Comment faire pour avoir la barre de recherche en cliquant ( dites-moi si c'est du JS, car je ne connais pas du tout ce langage 😕 )

Si c'est juste des fichiers php html tpl ou css à modifier je suis preneuse ^^

Merci

Edited by Steph13 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...