Jump to content

[RESOLU] - TinyMCE dans product.tpl


Recommended Posts

Bonjour,

lors de la prise de commande, mes clients peuvent dans la fiche produit (product.tpl), laisser un message dans un textarea qui est ensuite enregistré dans la base SQL, etc...

Tout fonctionne trés bien.

Mais je souhaiterais aller plus loin en proposant à mes clients de laisser un message dans le textarea avec TinyMCE.

Comme il est déjà intégré dans l'admin de Prestashop et dans le répertoire /js/tinymce/jscripts/tiny_mce/ je voulais savoir comment je pourrais intégrer cette fonction dans mon textarea qui se trouve déjà dans le fichier product.tpl ?

J'ai intégré le code JS dans header.tpl mais aprés, je suis perdu pour intégrer la fonction TinyMCE de mon textarea dans product.tpl

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)

Merci

Link to comment
Share on other sites

EDIT : Finalement j'ai mis le bouton "ajouter dans le panier"" aprés ce champs t çafonctionne nike, dsl pour le déanggment :D


Bon et bien j'ai réussis à intégrer tinymce à mon textarea mais lorsque je commande, il n'y a plus de message enregistré alors que sans tinymce cela marchait. Y aurait-il quelque chose que je devrait modifier dans le code de mon textarea dans mon product.tpl ?


{l s='Personnal message'}




   <textarea name="message" id="product_mess" style="width:530px; height:250px;"></textarea>



Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...