Jump to content

Redirection d'un produit lors d'un update


Recommended Posts

Bonjour à vous :)

Je cherche à modifier un bouton "enregistrer" dans le mode admin de prestashop :

celui qui sauvegarde les changements sur les caractéristiques d'un produit de l'onglet catalogue.
Dans la version de base de prestashop ce bouton redirige sur la vue d'ensemble des catégories des produit des lors que l'on a effectué une modification et que l'on à sauvegardé ces changement a l'aide du bouton "enregistrer" dont je vous parle.
J'aimerais que suite à cette sauvegarde on soit redirigé sur la vue d'ensemble des produits de la même catégorie que celui qu'on a modifié, non plus sur la vue d'ensemble des catégories (j'espère avoir été clair :D)

le code du bouton est de base le suivant :

Tools::redirectAdmin($currentIndex.'&id;_category='.intval(Tools::getValue('id_category')).'&conf=4&token;='.($token ? $token : $this->token));

id_catégoery correspond à la catégorie ou nous nous trouvons j'ai cru comprendre.

C'est donc sur lui qu'il faut agir je pense, pour qu'il conserve sa valeur même lorsqu'on sauvegarde des changements au lieu de se réinitialiser a 0, valeur signifiant la vue d'ensemble des catégories.

Voila, c'est pas évident je pense donc donnez vos idées même si vous êtes pas sur :D
Si vous comprenez l'ensemble du code du bouton vous pouvez aussi me l'expliquer même si vous ne savez pas quoi faire pour le modifier :)
Si vous n'avez pas compris ce que je cherche à faire faites le moi savoir, je re-explique^^

voila, merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...