Jump to content

Vos avis et conseils pour le référencement


Recommended Posts

Bonjour,

 

l'activité ayant du mal à décoller, je viens ici vous demandé conseil.

Qu'est ce qui ne va pas au niveau des techniques de référencement pour que je reçois seulement 10 à 20 visite / jour.

 

Est ce que j'ai fait du DC ? J'essaye de bien rédiger moi même, en gardant parfois quelques phrases faites.

Selon certain outil, sur 250pages analysées, j'ai un DC de 14%.

C'est grave ?

 

Voici un récap de l'analys:

http://www.siteliner.com/www.toutpourlalingerie.com?siteliner=site-dashboard&siteliner-sort=scan_time&siteliner-from=1&siteliner-message=

 

Boutique:

Boutique lingerie sexy

 

Merci pour votre aide

Edited by ToutPourLaLingerie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

d'abord merci de corriger votre lien (vous avez oublié un "t") ;)

 

En ce qui concerne votre souci de positionnement, sachez que vous sur un secteur HYPER CONCURRENTIEL est donc il est un peu logique que votre positionnement soit particulièrement difficile

 

rien que sur le mot "lingerie" il y a 171 000 000 résultats ce qui est énorme

le moyen de vous démarquer serait de faire du Adword mais la encore cela implique un cout non négligeable, mais faisable

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement, le domaine est assez concurrentiel. Pour vous démarquer, vous devriez rédiger des descriptions plus longues sur chacun de vos produits. Bien évidemment, ces descriptions devraient être uniques et optimisées pour le référencement. C'est un travail lourd mais payant !

 

PS : il y a une coquille dans votre title : www.toutpourlalingerie.com/robes-courtes/66-robe-sexy-courte-moulante-bobbi-forplay.html

Edited by Oxyllium (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Quasiment aucun contenu optimisé sur la home (je suis pas allé plus loin), le seul petit paragraphe présent est composé de H1, H2 et H3, pas top. De plus le mot clé principal/le plus concurrentiel "lingerie" n'y apparait qu'une fois...

 

Pas mal de travail d'optim à priori !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...