Jump to content

Besoin d'avis sur ce multiboutique


ducdidi

Recommended Posts

Euh... comment dire sans être grossier... ? Je veux bien essayer, mais nous montrer cette daube, quand même... !

 

- site sans aucun produit

- thème par défaut, duquel n'ont même pas été virées les illustrations sans aucun rapport avec ce qui semblerait être vendu dans la boutique

- sur-optimisation du nom de la boutique dans le footer, ce qui est au mieux inutile (ce n'est pas sur le nom de la boutique qu'il faut faire les optimisations, mais sur le contenu... qui n'existe pas), au pire pénalisant

- je ne vois pas de multiboutique, au mieux du multilangue

- incohérence dans la thématique du site : manquent plus que les cigarettes électroniques, les bijoux en argent et les godes, et on est au top :)

Edited by Johann (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, vous devriez finir votre site avant de nous le soumettre pour avis. 

 

+ 1 :D

 

No comment.

 

Je me demande encore pourquoi je me fatigue autant à travailler le mien, surtout quand on voit ça : un logo, deux/trois mots, quelques produits : Ca y est j'ai ouvert une boutique en ligne !!!! :blink:

 

Au secours. Mais c'est quoi cette blague ?? Il n'y a rien à voir, donc on ne peut pas porter de jugement sur votre travail.

 

Revoyez votre copie, et ensuite revenez nous voir.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...