Jump to content

Erreur : Unknown column 'image_shop.id_product' in 'on clause'


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

 

suite à la mise à jour de prestashop de 1.6.0. vers 1.6.9 j ai le message suivant : Unknown column 'image_shop.id_product' in 'on clause'.

 

Je précise que le thème est celui de prestashop , auriez vous une idée , les commandes et clients sont toujours là mais pas les produits , que puis je faire ?

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

UN GROS UP !

 

c'est bien la première fois que je n ai aucun retour sur un sujet si important , sachant qu'en regardant sur Google nous sommes pas mal à qui cela arrive .

 

Pour infos  , ce problème serait du à la mise à jour de Prestashop vers la 1.6.1 , la boutique etait en 1.6.0.4 et devait passer en 1.6.1 , la mise à jour s'est arrêté en 1.6.0.9 et impossible de revenir en arriérè malgré la sauvegarde , pour certains cela est du à la base de donnée d'ovh qui n'est pas capable de gérer cette MAJ , pour d'autre ça serait du au Thème , si on écoute ça pourrait tout et n'importe quoi.

 

En tous cas le resultat un client qui perd une semaine , obligé de faire un Backup au début Aout , Pas cool , si une personne à une idée meme afin de savoir la resolution cela pourrait etre pas mal.

 

Merci des retours

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour bonjour,

 

j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution.. et je vois que je ne suis pas le seul visiblement... si quelqu'un sait quel est le problème, ou meme si la seule reponse est "personne ne sait meme les programmeurs de prestashop" au moins ca me donnerai une raison...

 

Sinon je prendrais bien un lien vers une ancienne version de prestashop fonctionnelle si quelqu'un à toujours les fichiers d'install ^^

 

 

merci de votre aide

Edited by hoover91 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...