barbarisk Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour,J'ai lu les solutions proposées sur ce forum, mais aucune ne fonctionne dans mon cas. Mon menu blocktopmenu est impossible à modifier au niveau du css. J'ai beau changer les couleurs dans superfish-modified.css , ou carrément modifier les images blocktopmenu.gif et compagnie, rien n'y fait, ça n'a aucune incidence sur mon menu. Et dans le backoffice de Prestashop 1.6.0.11 il n'y a aucune option pour changer les couleurs (il y a bien un petit volet qui apparait, mais il ne laisse le choix qu'entre 8 couleurs, ce n'est pas une réelle personnalisation). De toute manière modifier le css devrait fonctionner, alors pourquoi ça bloque? Je ne comprends pas d'où vient le problème, et ce simple petit bug me bloque depuis 3 jours.Quelqu'un aurait une idée autre que les solutions proposées?Merci pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour, Vous êtes certain de prendre le bon chemin pour modifier le bon fichier thèmes > votre thème > css > modules > blocktopmenu > css > superfish-modified.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuzin Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 (edited) Bonjour, Je suis dans le même cas et j'ai bien ouvert le bon fichier comme indiqué ci-dessus. (dans une copie du thème d'origine) Par contre, cela fonctionne si j'écris dans le fichier du thème d'origine. Où est l'erreur ? Merci Edited August 27, 2015 by yuzin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuzin Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 J'ajoute que cela fonctionne en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts