Jump to content

Erreur de chargement du backoffice


Recommended Posts

Après une installation neuve, je renomme le dossier admin en 'admin123' et j'appelle le backoffice pour me loger.
Rien

Après activation des messages d'erreurs php, je reçois le message suivant:

Warning: require_once(/volume1/web/admin/init.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/admin/header.inc.php on line 21

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/volume1/web/admin/init.php' (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /volume1/web/admin/header.inc.php on line 21

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Vincent

Link to comment
Share on other sites

Tiens je l'ai eue cette erreur aussi. Pour ma part le problème venait du cache d'opcode qui avait besoin d'être raffraichi.
L'erreur est explicite, elle t'indique que le fichier header.inc.php appelle un autre fichier, init.php, mais que celui-ci est introuvable. D'ailleurs le fichier header.inc.php ne devrait pas non plus être trouvé vu le chemin indiqué dans ton erreur...

Salut,

Pourquoi as tu activé les messages d'erreur ?

Pour connaître la nature de l'erreur non ? Pourquoi n'aurait-il pas dû les activer ?
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pourquoi as tu activé les messages d'erreur ?

Pour connaître la nature de l'erreur non ? Pourquoi n'aurait-il pas dû les activer ?


Oui, je me doute, sauf que lorsque tu regardes son message on a l'impression qu'il est étonnait d'avoir une erreur alors qu'il a demandé à avoir l'affichage des erreurs.

Après si tu faits afficher les erreurs tu dois aussi savoir les lire car celles-ci ne sont pas les plus compliquée du système.
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution:


Pour info j'ai installé PrestaShop sur un NAS Synology DS207

dans le fichier header.inc.php (a la ligne 21) j'ai remplacé le require_once par require

Je ne sais pas si c'est un problème de php sur mon sens.

En tous les cas maintenant ça marche.

Merci pour vos réponses quand même

Vincent

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...