Jump to content

Rejoignez le groupe Meetup "PrestaShop Liège" !


J. Danse

Recommended Posts

Bonjour,

Bonsoir,

 

Chers utilisateurs de PrestaShop que vous êtes, j'ai le plaisir de vous informer qu'un groupe Meetup a vu le jour: "PrestaShop Liège".

 

Celui-ci est destiné à accueillir les utilisateurs, commerçants, développeurs, ... de PrestaShop en vu d'un éventuel Meetup sur Liège, en Belgique, à l'occasion.

 

N'hésitez donc pas à nous rejoindre ! 

 

Lien vers le groupe Meetup: http://www.meetup.com/fr/PrestaShop-Meetup-Liege/

 

A bientôt !

 

Jonathan,

Ambassadeur PrestaShop.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Nous sommes de plus en plus nombreux sur le groupe Meetup  ! N'hésitez pas à nous rejoindre :)

 

L'idée étant de voir l'évolution du groupe et la volonté de ses membres pour l'organisation de meetups sur la région de Liège. Cela permettrait de discuter PrestaShop autour d'un verre, d'échanger sur plusieurs sujets.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Nous sommes de plus en plus nombreux sur le groupe Meetup  ! N'hésitez pas à nous rejoindre :)

 

L'idée étant de voir l'évolution du groupe et la volonté de ses membres pour l'organisation de meetups sur la région de Liège. Cela permettrait de discuter PrestaShop autour d'un verre, d'échanger sur plusieurs sujets.

Salut , Très bonne initiative , je suis sur paris je ferai de mon mieux pour être avec vous ! Amitiés

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...