Jump to content

Problème avec prestashop lors de l'affichage d'un site en local.


Recommended Posts

bonjour à vous,

Voila j'ai un problème sur une site web utilisant prestashop que la boite ou je suis en stage a réalisé :
Le site est fonctionnel et en ligne mais pour y faire des maintenances on m'a demandé de travailler dessus en local.
On m'a donc passé la base de données du site ainsi que le site lui même que j'ai ensuite copié dans le www de WAMP.
J'ai implémenté la base de données sous phpMyAdmin, jusque la tout va bien.

Cependant lorsque j'ai voulu le lancer en local via localhost j'ai au début eu une "500 internal server error", qui été du à un fichier .htaccess.
J'ai réussi a priori a corriger cette erreur mais maintenant lorsque je lance le localhost j'ai le message suivant qui s'affiche :
"assign('HOOK_HOME', Module::hookExec('home')); $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'index.tpl'); include(dirname(__FILE__).'/footer.php'); ?> "

J'ai cru comprendre que cela venait des fichiers prestashop,
quelqu'un sait-il à quoi cela est du?
Je ne m'y connait pas trop en prestashop, donc j'ai peut être fait une grosse bétise :)

Je vous remercie sincèrement des réponses que vous pourez me fournir.

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Donc je viens de remarquer que ce bout de code qui est affiché fait partie de l'index.php, ficher qui je crois est fourni de base avec prestashop.
Après pourquoi il s'affiche a ce moment je sais pas.
Je pense que je n'ai pas bien réalisé le lien vers la base de données, vous pensez que ca pourrait être un problème d'affichage lié à cela?

encore merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...