Jump to content

[résolu] Ajouter les catégories des produits dans le panier


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche à ajouter toutes les catégories parentes des produits qui sont dans le panier dans la colonne description, mais je ne trouve pas d'astuce pour le faire, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil :)

Link to comment
Share on other sites

Bon ba pour ceux qui sont intéressé, j'ai trouvé une possibilité, je vais tout faire en développement spécifique dans les balises {php} directement dans le template du panier.

Link to comment
Share on other sites

Voila le code que j'ai fais, il se trouve dans le template shopping-cart-product-line.tpl, maintenant il faut le personnalisé en fonction des besoins !!! J'espère que cela peut vous aider !

{assign var='id_produit' value=$product.id_product}
{php}
   $idProduit = $this->get_template_vars('id_produit');
   $reqId = mysql_query('SELECT * FROM ps_category_product WHERE id_product='.$idProduit);
   while($idCate = mysql_fetch_assoc($reqId)){
       $id_coll = $idCate['id_category'];
   }
   $reqNomCate = mysql_fetch_assoc(mysql_query('SELECT name FROM ps_category_lang WHERE id_lang = '._USER_ID_LANG_.' AND id_category='.$id_coll));
       $reqId = mysql_fetch_assoc(mysql_query('SELECT * FROM ps_category WHERE id_category='.$id_coll));
       $reqId3 = mysql_fetch_assoc(mysql_query('SELECT * FROM ps_category WHERE id_category='.$reqId['id_parent']));

   $reqNomMarque = mysql_fetch_assoc(mysql_query('SELECT name FROM ps_category_lang WHERE id_lang = '._USER_ID_LANG_.' AND id_category='.$reqId3['id_category'] ));
{/php}
getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" id="collection-selection">{php}echo substr($reqNomCate['name'],3);{/php}



getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" id="marque">{php}echo $reqNomMarque['name']; {/php}

Link to comment
Share on other sites

Oups ah oui je me suis trompé dans la réponse désolé ! !!!
Donc elle s'adresse à mon topic sur comment mettre les catégories parentes des produits dans le récap du panier.
Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...