Jump to content

Problème installation Prestashop


Recommended Posts

Bonjour

 

Si vous avez entrer le bon login le bon mot de passe, le bon nom de la base et la base de donnée.

Supprimer les tables créer dans la base de donné, renvoyez les fichiers et dossiers sans supprimer ceux sur le FTP

et recommencez l'installation.

 

Beaucoup de ces erreurs à un certains % viennent  suite à un fichier qui ne s'est pas transférez correctement.

 

Il peut y avoir d'autre cause mais faite le test

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

pour avoir installé plusieurs sites prestashop depuis la v1.3 present depuis pas mal de temps et je confirme le problème de blocage à 12% ....lors de l'installation

que ce soit sur un serveur mutualisé ou dédié ...

 

Donc je l'installe en localhost et je renvoi tout via ftp ainsi que la base de données, mais la solution n'est quand même pas très confortablee perte de temps.

 

Je ne vois aucune soultion apporté à cela par l'équipe prestashop. ( je regenere parfois les nombre de tables a installé 160 tables parfois 245, bref pas toutes les tables. (Pour répondre oui j'ai fait le test en laissant les tables et oui j'ai vider toutes les tables et recomancer et recommancer ... cela ne passe pas

 

Depuis la version 1611, toujours ce problème d'arret a 12% et j'essai de mettre en place un site, mais j'ai accès sur la page d'accueil du back office et là il me dit que pour mon adresse email et MDP il y a erreur... bon je me suis dit peut être .. tout recommancer impossible de se logguer sur le back office... làs c'est le pompom ... si quelqu'un a une solution je suis preneur.... Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé une solution, en fait dans la table ps_shop_url je change dans la base du localhost les infos de ma boutique et ensuite seulement j'upload la base de donnée complète que je la met sur le serveur de l'hébergement, et du coup cela la prends correctement les url et donc accès au back office sans erreur et hop tout est ok

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...