Jump to content

Problème de compatibilité avec FF


Recommended Posts

Mesdames et Messieurs ;
Je viens de passer plusieurs jours et heures à modifier le design de mon site, après vérification je m’aperçois que j’ai de gros soucis d’affichage sur IE. J’ai travaillé sous FF et pas de soucis tout était ok. Ce matin j’arrive au bureau pour ajouter des produit je me rends compte que plus rien ne va...
Si quelqu’un en passant a le temps de jeter un œil et me donner des conseil sur tout ce qui ne va pas !!!
Par avance un très grand merci
Site http://www.grenierdecarlos.com/

Titre édité : Salut! Merci de mettre un titre plus explicite la prochaine fois. -yoya971

19658_Ri4P3tgs7SLPnWFGh9DB_t

19659_E8lB6UZH4DUUrHc8jeCD_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
tu pourrais détailler un peu plus les bugs que tu as ? J'ai navigué rapidement avec IE6 et j'ai juste vu un bug dans la page produit (les blocs sont sous l'image). Pour corriger ça, dans le global.css cherche la ligne : #primary_block #pb-right-column (ligne 1909 environ) et modifie le width pour le mettre à 300px.
Sinon, le plus simple c'est de nous faire des captures des autres problèmes :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
tu pourrais détailler un peu plus les bugs que tu as ? J'ai navigué rapidement avec IE6 et j'ai juste vu un bug dans la page produit (les blocs sont sous l'image). Pour corriger ça, dans le global.css cherche la ligne : #primary_block #pb-right-column (ligne 1909 environ) et modifie le width pour le mettre à 300px.
Sinon, le plus simple c'est de nous faire des captures des autres problèmes :)



Merci pour l'info mais sa ne pas solutionné mon problème
Link to comment
Share on other sites

Oui quelque modification on était faites mais pas résolu mon problème.

Je m’explique :
En résolution écran de 1680 X 945 (chez moi) le site apparait sans soucis
Au bureau 1280 X 1024 tout se décale (voir capture d’écran)

J’aimerai pouvoir garder mon thème vu les nombreuses heures de travail que j’ai passé dessus.

Si quelqu’un a rencontré le même problème ou bien la solution je suis preneur.

Bien à vous
Carlos

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu pas mal de problème aussi avec le mien pour tout caler pour tous les IE...
Pour que la colonne de droite apparaisse, essaye de modifier la valeur du width de cette ligne :

#center_column {
margin:0 0 30px;
width:556px;
}


Le passer en 540 ou 550 px pour tester. En diminuant la largeur de la colonne centrale, la colonne de droite devrait normalement se remettre en place.

Ensuite pour les produits, cherche la ligne :

#primary_block #pb-right-column {
float:left;
width:310px;


et essaye cette modif :

#primary_block #pb-right-column {
float:left;
clear:both;

Link to comment
Share on other sites

:red: disons que j'ai pas mal galérer à rendre mon site full compatible IE6 et 7 qu'à force il y a des petites choses qui reviennent :)
J'ai vu que tu avais résolu le problème d'affichage dans la page produit. As-tu d'autres problèmes ? (si non, tu peux mettre le topic en résolu :))

Link to comment
Share on other sites

Je viens de télécharger la dernière version de FF. Je ne rencontre pas de problème non plus chez moi à la maison mais quand je suis à mon taf cela ne s’affiche pas et je n’arrive pas à comprendre pourquoi

19855_PJHVoR7U8C7mABRiIdQz_t

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus !
Si tu as firebug au boulot, ouvre-le et regarde si le bloc apparait dans le codage (voir encadré rouge de la pièce jointe). Autre truc à tester sinon, la désinstallation et réinstallation du module, mais pas convaincu que ça résolve le problème...

19856_az0MsqzFtNURSc67itYD_t

Link to comment
Share on other sites

hm ok, donc apparemment ta version de FF ne prend pas en compte le module ou l'image. Essaye d'ouvrir ton image en direct (avec le FF de ton boulot) pour voir si ça fonctionne : http://www.grenierdecarlos.com//modules/blockadvertising/advertising.jpg

EDIT : en copiant l'url de l'image, je remarque qu'il y a un / en trop juste après le .com Regarde si tu peux essayer de le corriger.

Link to comment
Share on other sites

Salut clemclem encore merci tu as trouvé mon problème et oui c'est cette double barre

Ou puis-je trouver la solution à ce problème. Je pense qu'il doit y avoir un endroit où je peux le supprimer cette barre sans avoir à aller dans chaque module pour la supprimer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème sur IE et je pense que vous pourriez m'aider. C'est au niveau de l'affichage des choix dans les fiches produits (quantité, gamme ..)
Je vous joint une capture d'écran et et le nom de mon site comme ça , vous pouvez y jetr un coup d'oeil. mais grosso modo: l'affichage ne s'adapte pas à la taille de mon texte donc le client ne peut pas faire son choix)

http://www.erasmedesigner.com/product.php?id_product=148

20257_b3G6EzbWtdvhAAOEYBiM_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...