Arnaud Drieux Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Hello all !Alors voilà, je suis en train de mettre en place une boutique privée et tout fonctionne correctement grâce à ce post http://www.prestashop.com/forums/viewthread/19882/P30/#196938Seulement j'ai quelques soucis avec la page d'intro (celle où l'on se logg). J'aimerai bien enlever le bloc d'inscription pour qu'il ne reste que le bloc de connexion et que le client non-inscrit puisse cliquer sur un lien "devenir membre" et accéder directement au formulaire d'inscription (d'où la séparation entre le bloc et le formulaire qui se trouvent sur la meme page "authentication.php")La difficulté, c'est que ce lien "devenir membre" et deux autres liens sont bloqué par ce systeme de connexion.Du coup si il n'y a plus de bloc d'inscription, si je clique sur le lien "devenir membre" rien ne se passe et je reste sur cette page d'accueil.Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Ne me dites pas qu'il n'y a personne pour m'aider... rooh allez allez, ne soyez pas timide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 Bon je me répond encore à moi même.En ce qui concerne l'envoie sur une page contenant juste du texte simple et des liens, il suffit juste de créer une page HTML dans lequel il faut relier le css du site. voici le code de ma page "qui sommes nous ": <html > <head> <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title> <meta name="description" content="{$meta_description|escape:htmlall:'UTF-8'}" /> <meta name="keywords" content="{$meta_keywords|escape:htmlall:'UTF-8'}" /> <meta http-equiv="Content-Type" content="application/xhtml+xml; charset=utf-8" /> <meta name="generator" content="PrestaShop" /> <meta name="robots" content="{if isset($nobots)}no{/if}index,follow" /> <link rel="icon" type="image/vnd.microsoft.icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" /> <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="{$img_ps_dir}favicon.ico" /> [removed][removed] [removed] var baseDir = '{$content_dir}'; var static_token = '{$static_token}'; var token = '{$token}'; var priceDisplayPrecision = {$priceDisplayPrecision*$currency->decimals}; [removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] <style type="text/css"> <!-- @IMPORT URL(http://monsite.com/themes/monteheme/css/global.css); -->//*ici j'importe mon css </style> </head> <body id="qui-sommes-nous"> Qui sommes-nous ? blablablablbalbablablablablab lbalbalbalbalblablabalbla blablabla </body> </html> Avec cela vous avez donc la possibilité d'avoir un site de "vente-privé" mais dans lequel vous pouvez quand même naviguer sur quelques pages avant de rentrer concrétement dans le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts