Jump to content

problèmes du nombre d’attributs ??? help !


Recommended Posts

bonjour !

j'espère que vous allez pouvoir m'aider...

j'ai acheté le module de presto-changeo pour remettre mes attributs dans l'odre, ça marche nikel !
du coup je me suis lancée dans mes listes d'attributs et plantage au premier test...

ma page produit reste blanche, dans mon admin je ne peux plus accéder aux déclinaisons du produit en question :
4 groupes d'attributs, deux de 3, deux de 26, est-ce trop?


2me test : un autre produit, 3 groupes de 3 attributs... seulement 2 apparaissent??? --> ce problème là est résolu, c'est mon module pour remettre en ordre : il fallait que j'aille dedans pour que ces attributs soient pris en compte

est-ce normal ou est-ce que j'ai mal fait quelque(s), je ne comprends pas... :(

merci, bonne journée

Link to comment
Share on other sites

je viens de me re rentrer une grosse liste de 26 attributs sur un nouveau produit ça fonctionne

est-ce que le générateur automatique peut mettre le caca? je m'en étais servi la première fois???

Link to comment
Share on other sites

salut,

2 choses, il faut multiplier les nombres d'attributs entre eux pour trouver le nombre de déclinaison total ainsi le premier fait 6084 déclinaison et donc le script doit réussir à afficher ces déclinaisons ce qui peut provoquer 2 plantages, le dépassement de la mémoire de php et le délais d'exécution du script.

Je te conseil de trouver une cohérence plus appropriée pour tes attributs et aussi de rallonger le délais de traitement des script sur ton serveur.

Link to comment
Share on other sites

Hello et bienvenue,
Comme l'a dit Jeckyl il doit sagir d'un probleme de Timeout à mon avis :

Editer son fichier config/config.inc.php et changer

@ini_set('display_errors', 'off');

par

@ini_set('display_errors', 'on');



... ce qui aura pour effet d'afficher les erreurs, et donc que l'on puisse potentiellement mieu trouver la solution.

A bientot,
Cdlt,

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir !

en fait, à l'origine j'avais deux listes d'attributs en moins et deux de 26 attributs, elles étaient remplacées par un champ texte ou le client saisi deux initiales, le soucis étant que je n'arrive pas à afficher ce champ dans ma notification de commande, ni dans l'email de récap que le client reçoit, sinon ça me plairait bien mieux de faire comme ça !

une solution ?

cdt

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas la solution pour gérer un champ texte dont on retrouverait le contenu dans tout le process de commande : facture, mail, notif de commande...
Par contre un module très intéressant est en cours de développement ( version beta actuellement ), il permettra de contourner ce gros défaut de prestashop qui est la gestion des attributs.
Le module s'appelle attribute wizard pro. Avec une petite recherche tu devrais le trouver facilement.

A +

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas la solution pour gérer un champ texte dont on retrouverait le contenu dans tout le process de commande : facture, mail, notif de commande...
Par contre un module très intéressant est en cours de développement ( version beta actuellement ), il permettra de contourner ce gros défaut de prestashop qui est la gestion des attributs.
Le module s'appelle attribute wizard pro. Avec une petite recherche tu devrais le trouver facilement.

A +


je connais ce module, celui dont je parle pour organiser les attributs a été développé par la meme personne, il m'en a parlé , mais la personnalisation par champ texte permet d'autres possibilités dont je vais avoir besoin pour d'autres sites...
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...