Jump to content

[Résolu] Comment effacer le nom de la boutique (dans la rubrique coordonnées) merci a tous


Recommended Posts

Tout d'abord, un grand merci a tous pour votre temps et vos réponses qui aident la communauté.

Mon problème est simple : ou puis-je supprimer définitivement le nom de la boutique (rubrique Panneau d'administration >> Préférences >> Coordonnées) car je ne souhaite pas voir le nom de la boutique s'afficher .....!!! est-il possible de modifier un quelconque code ..?? merci de vos réponses .... !!!
Cdlt,

http://www.grossiste-hk.com/index.php

Benoit

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour résumer et afin que tout le monde comprenne votre question, vous souhaitez faire disparaitre le lien du bandeau.

Je trouve votre question étonnante d'un point de vue ergonomie, car comment contez vous permettre à vos visiteurs de revenir à la page d'accueil de votre site ? Il n'y a pas de liens à part, peut être, le breadcrumb (fil d'ariane).

Vous avez 2 possibilités :

1. enregistrer un logo de dimension 1px x 1px. Mais vous n'aurais pas de logo sur les factures et mail envoyés.
2. soit vous modifiez le fichier header.tpl de votre thème afin de retirer l'affichage du lien et du logo.

Link to comment
Share on other sites

Jeckyl, merci pour votre réponse ..

Je ne me suis peut-être pas bien exprimé, ..
Nul envie de faire disparaitre le logo, mais simplement le lien qui apparait en haut a gauche (voir sur la capture) car le nom de la boutique apparait déjà dans le bandeau du site ...
Je parle bien du lien qui apparait quand on rentre le nom de la boutique dans "rubrique Panneau d’administration >> Préférences >> Coordonnées"
Ce n'est pas le lien du bandeau par lui même mais celui qui apparait par dessus le bandeau du fond...

Merci pour votre aide.
Cdlt .

19652_uCTsr74ygrgljsfVqpjx_t

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien compris en allant voire ton site.

Tu utilise bien un logo défini dans le BO de ton site pour l'afficher sur les mail est factures. Celui ci devrait normalement apparaitre sur le bandeau en haut de ton site à la place de ce lien. Mais ton template a était modifié pour afficher un autre fichier qui n'est pas sur ton hébergement, ce qui fait que le navigateur affiche le texte prévu en remplacement de cette image.

Il suffit donc de suivre ma seconde proposition et enlever la ligne affichant le logo.gif dans le fichier tpl de ton thème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...