Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens vers vous pour un bug au niveau du prix de mes produits. Comme je n'arrive pas à le corriger parce que je ne suis pas une experte pour résoudre ce type de bug. Serait-il possible d'obtenir une aide la plus facile possible avec des explications très simple pour corriger mon erreur?

 

En visionnant mon site au niveau des produits je me suis rendue compte que mon site affiche "prix réduit" ce que je ne souhaite pas. Mais surtout lorsque que je regarde la fiche produit dans le site voilà ce qui s'affiche en plus de la page produit:

 

Notice: Use of undefined constant _PS_PRICE_COMPUTE_PRECISION_ - assumed '_PS_PRICE_COMPUTE_PRECISION_' in /homepages/35/d559874798/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/modesavenue/modules/socialsharing/socialsharing.php on line 169

Warning: round() expects parameter 2 to be long, string given in /homepages/35/d559874798/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/modesavenue/classes/Tools.php on line 1592

Notice: Use of undefined constant _PS_PRICE_COMPUTE_PRECISION_ - assumed '_PS_PRICE_COMPUTE_PRECISION_' in /homepages/35/d559874798/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/modesavenue/modules/socialsharing/socialsharing.php on line 170

Warning: round() expects parameter 2 to be long, string given in /homepages/35/d559874798/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/modesavenue/classes/Tools.php on line 1592

 

Quelqu'un peut-il m'aider à corriger ce bug??

 

Merci beaucoup pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

J'avais lu trop vite, vous avez 2 problèmes, indépendants je pense.

D'abord, quelle version de PrestaShop?

 

Quelle version du module socialsharing après mise à jour?

 

A propos de la mention prix réduit, il peut s'agir d'un problème de configuration des produits ou d'un problème d'arrondi.

URL d'une page produit en défaut?

Link to comment
Share on other sites

Donc voilà les infos complémentaires, les mises à jours sont faites:

 

version prestashop: 1.6.0.9