Jump to content

[Résolu] Problème pour décompresser le zip


Recommended Posts

EDIT : ne pas tenir compte de ce post, mon Q6600 en RAID0 a juste mis 3 minutes pour dézipper un fichier de quelques Ko ;-)




Bonsoir

J'ai entrepris une mise à jour de mon projet de boutique mais le ZIP de la v1.0 finale "plante" à 74% sur un fichier "admin.php" :(

Suis-je le seul ? J'utilise WinRAR pour le dézippage (depuis des années) et quand j'ai un problème comme ça, généralement c'est que l'archive est foireuse...

Merki

Link to comment
Share on other sites

Y en a qui doute de rien ... la v1.0 est en ligne depuis 18 jours avec 500 downloads par jours en moyenne et premier réflexe c'est de poster sur le forum comme quoi l'archive sera “foireuse”.

Désolé de te tomber dessus Cédric, mais imagine les dégâts que ce genre de post peut provoquer surtout envers les personnes qui viendraient juste de découvrir l'existence de Prestashop ! Et n'oublions pas que tout les posts sont référencer par Google. D'ailleurs, d'ici quelques semaines on pourra même avoir des résultats avec Prestashop + foireux ! Merde... avec mon post ça va être pire... j'ai réutilisé encore le mot foir**** ;)

Bon c'est pas super grave mais faites attention à l'avenir... Ne serait-ce par respect pour ceux qui ont bosser comme des fous sur Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Euh pas grave


Je parle bien du fichier ZIP (le terme foireux équivaut à "porteur d'anomalie") et non de Prestashop ;-)

Il n'est pas rare qu'une archive ZIP fraîchement mise en ligne soit victime d'une anomalie (checksum mauvais ou erroné), ça ne serait pas la première fois que ça arrive dans le monde de l'open source...

Link to comment
Share on other sites

Ahhh des fois un ZIP est balancé avant l'annonce de la nouvelle mouture !

Au passage : comment fait-on pour éditer le titre de son post ? Il me semble bien que je ne peux pas le faire.


EDIT : AH NON, maintenant j'y arrive à l'éditer !!! C'est quoi ce bignz ??? Faut un certain nombre de messages ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...