Jump to content

Recherche TALENTS WEB - Région Nantes


Recommended Posts

Je suis actuellement à la recherche d'un ou plusieurs prestataires pour m'aider dans le lancement de mon activité.

 

L'objectif du projet est de réaliser un site marchand simple d'utilisation pour les clients; avec, en plus des fonctionnalités de base d'un site d'eCommerce, les fonctionnalité suivantes:


  • Pré-selection des produits (avec un essai à domicile)
  • Essayage en 3D des produits avec la webcam (intégration de modules existants)
  • Prise de mesure numérique (intégration de module existant ou développement ....)
  • Combinaison de produits (produit A + B = produit final, systèmes d'options)
  • Possibilité de Chat

Le projet consiste principalement au paramétrage fonctionnel de Prestashop. Il faudra également intégrer des modules existants et peut être réaliser des développement spécifiques pour certaines fonctionnalités.

Il faudra réaliser et intégrer une charte graphique.

Enfin, il faudra travailler le référencement.

 

Au niveau de la planification, voici mon rétro-planning: recherche de prestataire pendant l'été, sélection en septembre pour lancement du site au début du premier trimestre 2016.

 

Si ce projet vous intéresse, merci de me contacter en indiquant votre/vos spécialités, un port-folio de vos réalisations en sites marchands et un CV ou profil des personnes susceptibles de travailler sur le projet.

 

Afin de faciliter les échanges pendant la conception du site je privilégie les prestataires proches de Nantes.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...