Jump to content

Commande validée avec montant mais vide


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème assez étrange. Un client a passé commande, et à payer avec Paypal. Tous est OK jusque là. Sauf que lorsque j'ouvre la commande, je n'ai aucun produit à l'intérieur, pourtant le montant s'affiche correctement. J'ai tenté de rajouter le produit manuellement, mais forcément, le montant est doublé.

 

Lorsque j'imprime la facture ou le bon de livraison, aucun produit n'est affiché non plus.

 

Quelqu'un aurait une idée sur ce problème ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Vous avez déjà eu ce souci aussi ?

 

J'ai testé en créant une commande avec paiement par chèque et tout a fonctionné normalement. Sur le relevé de Paypal, le produit était bien inscrit, c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai pu savoir de quel produit il s'agissait.

 

Je vais attendre d'avoir une nouvelle commande avec Paypal pour voir si cela se reproduit...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec paiement en CB ou paypal, sur différent produit, avec ou sans code de réduc... je suis sur prestashop 1.6...

Je suis obligée d'envoyer des mails aux clientes pour avoir la réf du produit et le code de réduc quand il y en a...

Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour

Nous sommes en 1.6.11

Nous avons eu le même problème avec un module de paiement CIC

Le support technique CIC nous dit que le serveur a retourné une erreur 500.

Nous avons refait nous-même 2 commandes paiement CB CM CIC Elles sont passées sans problème bien que le serveur ait retourné erreur 500 sur une des 2 commandes.

Nous ne voyons pas de ou cela peut provenir

Edited by yvesima (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...