Jump to content

Tester mon site


yeponde

Recommended Posts

Bonjour,

Dans l'ensemble je trouve le design et le logo sympathique et cela correspond bien à votre activités.

 

Le seul petit problème que j'ai vu :

- Dans le pied de page

New products

Contact us C'est en anglais, il fait les mettre en français dans la traduction.:

 

J'ai lancé un processus de commande avec l'adresse [email protected] et tout c'est bien passé, je n'ai pas vu de problème particulier.

Pour moi le site ne pose pas de problème alors il faut essayer d’analyser le comportement des internautes.

 

Avez vous google analytics et les outils pour webmaster ?

Combien de visites par mois avez-vous ?

Avec quels mots clés les internautes arrivent sur votre site ?

Quels % partent dés la première page ?

Avez vous des paniers abandonnés ?

 

Il faut essayer de comprendre d'ou viens le problème principale (pas assez de visite, taux de conversion faible, problème de choix des mots clés....) pour travailler de dessus.

 

Bonne journée

 

 

 

 

  •  
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Attention à votre temps de chargement..Je vous conseille de vous pencher sur l'aspect du Content Marketing...( grossièrement un blog ! Expliquez nous un peu votre marque, son histoire, son lancement soyez proche de vos potentiels clients...etc) captez un lectorat et convertissez le...Vous pouvez capter sur les réseaux sociaux et finaliser en teasing on blog...avec un maillage interne de qualité ça "peut le faire" ;)

Link to comment
Share on other sites

 

 

Bon, je vois que personne ne veut m'aider.

 

Merci quand même.

 

 

 

 

Bonjour

 

Posté 30 juillet 2015 - 08:38   

 

Posté 30 juillet 2015 - 09:59  yeponde, on 30 Jul 2015 - 08:38 AM, said:     Bon, je vois que personne ne veut m'aider.  Merci quand même.

 

Nous sommes en période de vacances avec la moitié qui travail et la moitié en vacances, merci d'être patient et compréhensif le forum n'est pas un Tchat en temps réel et tout le monde n'utilise pas son smartphone pour être à l'affût chaque seconde.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...