Jump to content

Poste Canada vs Internationnal


Recommended Posts

REGLÉ

 

Bonjour,

 

J'ai configuré les transporteurs et tout va bien, c'est notre bureau qui se charge des frais de transport via les différents transporteurs disponible au Canada ou bien nous avons le paiement directement au bureau . . .tout marche sur des roulettes.

 

Nous avons installé le module de Poste Canada et nous espérons nous en servir pour les envois International, mais ça marche pas. . . j'ai validé avec un ami en Belgique et les choix de poste Canada ne sortent pas.

 

Lorsque j'ajoute le Canada au transporteur (oui j'ai créé une zone Canada et ça marche bien) ce choix s'ajoute aux choix déjà existant, donc le module est correctement installé mais pour l'extérieur du Canada. Toutes les zones sont cochées pour les différents choix d'expédition de Poste Canada.

 

J'ai validé toutes les options, j'ai lu dans ce forum mais rien trouvé qui pourrait m'aider à régler mon problème.

 

Le site http://aa87.org/publications

 

Si quelqu'un a une piste de solution ce serait grandement apprécié, nous sommes un organismes à but non lucratif, nous espérons augmenté nos ventes grâce à ce magasin en ligne, mais nous n'avons pas de sous pour payer un technicien.

 

Merci à l'avance

 

J'ai inclus des prises d'écran de la config

Poste_Canada.pdf

Edited by lucijean (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...