Jump to content

[resolu] Mise à jour 1.6.0.14 perte des quantités mini


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens à nouveau de migrer mon presta 1.5.13 vers 1.6.0.14.

 

J'ai perdu les quantités mini, y a t'il un moyen de faire de l'édition en masse pour rajouter ces quantités minimale ?

Plugin gratuit ? ou à tester le temps de mettre à jours tout les produits ? 

Edited by shiva30 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tu es passé en v14 et des bugs, !!!!!!!!!

 

Nous on a décidé de toujours être dans la dernière version donc 1.6.1.0 !!!!!!!!! 

 

Mais c'est la que l'on voit les limites du développement libre et PRESQUE gratuit !!! Ce n'est pas testé ni validé comme devrait l'être tout programme informatique qui est mis ""dans le domaine public"" ET vendu (j'ai acquis plusieurs modules GRATUITS/mais-PAYANT avec une programmation ""de stagiaires"", par principe je ne dis pas lesquelles, ils sont "estampillés OFFICIEL" en bleu ????? donc validés par Prestashop ??? pas par nous ou alors on ne connait rien à rien et 35 ans de développements vendus à des clients qui payent cher des incompétents ! )

 

Pour notre site en BetaTest, Il est vrai que nous avons mis 50 langues pour notre site "robot", ........ d'ou impossibilité de mettre à jour un produit !

 

Je ne sais pas si on ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain et de tout programmer d'une manière propre et professionnelle ? Je n'ai pas encore décidé ce qui va être la meilleure solution ? (subir les anomalies prestashopiennes ou les notre ? (nota : quand on voit le nombre de modules qui sont corrigés après la mise en ligne de la version DITE STABLE, on est en droit de se pauser des questions sur la valeur du mot "stable" ???? )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...