Jump to content

Impossible de se connecté a l'admin en local


Recommended Posts

Bonjour,
voici mon probleme il m'est impossible de me connecté a l admin alors que l installation est correct
j avais fait test sur une 1er instal avec un nom bidon & ca marcher
j ai tout effacé pour refaire une installation propre mais depuis l admin me dit : this account doesn't exist
quelqu un peut il m aidé ?

Link to comment
Share on other sites

tres bien
j ai installé prestashop en local une premiere fois tous fonctionné mais j avais rentrer des identifiant a but de test donc j ai decidé d effacer cette installation afin de mettre les vrai identifiant que je compter employer mais depuis jai acces uniquement au font office la back office ne mes pas accessible du fait que mes identifiant ne sont pas reconnue j ai par la suite ré installlé une quinzaine de fois en prenant soins de bien noté mais identifiant mais c est toujours pareil ....

Link to comment
Share on other sites

Tu as réinstallé Prestashop 15 fois ! Quel persévérance ! C'est bien ça.

Parles tu d'une installation en local ou en ligne ?

Si en local, avec quel "serveur" ? Wamp, easyphp...

As tu vidé, voir supprimé la base de données lors de tes réinstallations ?

Link to comment
Share on other sites

j ai utilisé xaamp pour une installation en local
pour la base de donné j ai meme installé xamp sur un autre pc & ca fait la meme chose
je vais surement essayer d instastaller prestashop en ligne pour voir ce que ca donne ....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Le fichier htaccess est seulement nécessaire quand l'url rewrinting est activé en local ce n'est pas nécessaire seulement une fois mis en ligne. Ce qu'il faut créer un fichier .htaccess (le point devant pas de txt derrière).
Pour créer un .htaccess sous windows sans txt derrière avec le bloc note tapez .htaccess pour le nom du fichier, dans type de fichier sélectionner * . * et encodage UTF8.

Après le mettre en ligne a la racine et dans le BO Onglet Outils générateur et là cliquez sur généré .htaccess.

Pour l'accès au BO en local pas la peine de s'embêter remettre en place dossier install et admin faire une réinstallation, mais bien noter sur un papier ou dans un fichier le mot de passe, d'abord l'écrire en clair, puis le taper doucement et ne pas l'oublier, respecter majuscule et minuscule les signes - + * / etc.. peuvent être utilisé.

Virer l'ancienne base de donnée tout sélectionner puis supprimer dans phpmyadmin !

S'il est en ligne on peut se le faire envoyer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...