Jump to content

Supprimer des onglets dans la gestion des produits


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train d'étudier plusieurs solutions de e-commerce pour monter un site de vente de photos par différents photographes.

Je trouve la solution Prestashop assez développé dans ce sens. Par contre la gestion des produits (pour des produits dématérialisés) est assez lourde.
En effet chaque photographe va proposé lui-même ces photos, il va donc accéder à la partie backend du site avec des droits limités (pas mal d'ailleurs la gestion des droits de prestashop).
Mais pour la gestion des produits, il a accès à 5 onglets dont l'onglet déclinaison. D'où ma question est-il possible de désactiver des onglets. De même est-il possible de supprimer des champs. Par exemple pour une photo, on ne peut avoir de fabriquant et un fournisseur (soit on considère que le photographe est fournisseur, soit il est fabriquant mais pas les 2).
De même pour le champ poids (inutile car photo téléchargé).

Voila, donc est-il possible de personnaliser un peu cette fiche produit ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci pour les explications, je ne suis pas encore rentré dans le code, pour le moment j'étudie les possibilités des differents outils. Actuellement je teste prestashop mais aussi magento et zencart. La dernière version de magento gère les produits dématérialisés mais je n'ai pas encore compris toutes les subtilités !!! et j'ai l'impression que cette option a été vite faite. Pour zencart, même si cela date, je connais assez bien le produit donc facile à faire pour moi par contre la partie backend n'est pas trés orientée utilisateur landa...

Voilà je continue mes recherches... Sinon sympa ce site et bien fait c'est basé sur quel CMS ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...