Jump to content

Testez mon site


domi05

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait 3 mois que mon site est créé et je n'ai toujours pas de commandes directes, j'en ai eu une dizaine par les places de marchés. Pouvez vous m'aider a voir ce qui ne vas pas? j'ai fait un site avec des couleurs différentes des autres pour justement me démarquer, vu qu'il y a pas mal de concurrence, est-ce un défaut? J'accepte toutes critiques, Merci beaucoup.

www.cuisinideal.com

Edited by domi05 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Au niveau du design j'aime assez, mais plusieurs problèmes.

 

- le menu sur deux lignes, ce n'est pas harmonieux il faut faire en sorte que votre menu entre sur une ligne.

- Les slider sont de tailles différentes, en plus les 4 informations présentées devraient être en permanence sur le site. Utilisez le slider pour présenter vos produits, vos spécificités, mais pas pour la réassurance.

- Mettez un favicon

- Je pense qu'il y a trop de produits sur la page d’accueil, du coup ca ne les met pas en avant et les informations du bas sont trop loin.

-Il y a un bug de le haut de page, quand je scrole puis quand je remonte ,l’entête devient blanc.

 

Très gros problème, le processus de commande entraîne une erreur de sécurité chez moi.

post-533720-0-11518400-1438093137_thumb.jpg

 
Voila rapidement
 
Bonne journée
 
Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Votre site fait très amateur. Le noir et l'orange ne vont ensemble qu'à la période d'halloween. Mieux vaut trouver de nouvelles couleurs pour un site de cuisine. Aussi, les pages sont très lentes à charger. Vous devriez optimiser le temps de chargement de votre site et/ou changer de serveur d'hébergement. 

Enfin, rédigez des descriptions uniques sur chaque fiche produit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...