Jump to content

Projet prêt-à-porter en août


Recommended Posts

Bonjour,
 
Je recherche un(e) freelance expérimenté(e) avec Prestashop pour intégrer une petite boutique de vêtements (une cinquentaine de produits) à partir d'un thème et de maquettes graphiques.
 
Les maquettes seront très proches du thème choisi et il n'y aura que très peu d'édition CSS et de développement à réaliser.

Voici le thème choisi par mon client : http://themeforest.net/item/eda-prestashop-theme/8740000 (Version 3 avec le menu vertical à gauche)
 
 
La seule contrainte est le temps : les maquettes graphiques seront validées par mon client entre le 10 et le 15 août, et la boutique doit impérativement être en ligne le 1er septembre au plus tard. Ce qui laisse moins de 3 semaines au développeur pour effectuer ce travail.
 
 
Liste exhaustive des fonctionnalités particulières :
- Zoom sur le produit en passant la souris
- Quickview et achat rapide en AJAX (fenêtre pop-up)
- Page Lookbook simple
- Page "Instagram live feed"
- Formulaire simple de prise de contact

- Possibilité de mettre une vidéo dans la bannière en Homepage (Revolution Slider)
 


Des intéressé(e)s ?
 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous contact par MP.

 

Bonne soirée

Bonjour

 

Merci de vous conformez aux règles du forum, et j'invite tous demandeur de ne pas prendre de prestataire qui ne se conforme pas aux règles du forum :

 

Pas de publicité

La publicité est autorisée exclusivement dans le forum "Modules et Thèmes payants" et "Appels d’offres et prestations", veillez à ne pas poster votre publicité dans le topic d’un autre membre.

 Si vous faites de la pub pour un site proposant vos prestations, celui-ci doit contenir les informations légales relatives à votre activité (Mentions légales, RCS, SIRET, etc.).

 

Afin de veiller à une bonne entente entre tous, merci de ne pas contacter les membres par messagerie privée pour promouvoir vos produits/services. PrestaShop s’engage à appliquer toutes les sanctions légales possibles contre les entreprises ayant recours à la publicité non désirée sur le forum.

 

Appels d’offres et prestations

Vous pouvez poster des offres d’emploi pour une assistance technique payante qui nécessiterait des développements ou tout autre besoin relatif à PrestaShop (modules et thèmes payants). Toutefois, les développeurs qui répondent à ces types de postes doivent être présents et actifs sur le forum. En effet, répondre uniquement à des offres d’emploi ou poster des modules et thèmes payants n’est pas suffisant.

Vous devez être un membre actif de la communauté du forum et aider d’autres utilisateurs afin de pouvoir répondre à des offres d’emploi ou proposer vos modules/thèmes payants. Ce forum n’est pas une plateforme publicitaire ou promotionnelle.

La section « appels d’offres et prestations » est une rubrique présente tout au long du forum et dans plusieurs langues.

 

Si vous êtes prestataire merci de vous identifiez en tant que tel dans vos profils, pour cette raison que les profils existent pour se présenter.

 

Et de précisez au moins votre siret et/ou N° RCS

 

Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...