Jump to content

Boutique


yeponde

Recommended Posts

Bonjour la communauté

 

Suite à vos conseils dernièrement j'ai effectué quelques rectifications au niveau de ma boutique en ligne.

 

Je vous sollicite à nouveau afin d'avoir vos avis concernant cette dernière en espérant avoir (comme jusqu'à maintenant) des avis et conseils qui me permettrons de progresser dans cette nouvelle activité car je n'ai toujours pas de ventes et espère comme tout le monde que cela viendra un jour.

 

L'adresse de ma boutique: http://kymake.fr/fr/

 

Merci à tous

YJM

Edited by yeponde (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour yeponde,

 

Même si les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et suivant ta demande, je me permets juste quelques remarques :

1. Les prix affichés ne sont pas très "marketing", en effet, il y a des xx,95, xx,37, xx,47, etc. il serait préférable d'avoir une harmonisation des prix en utilisant le marketing, à savoir, des prix qui finissent par xx,90 ou xx,99, exemple : 32,90 €, 39,90 €, 17,90 €, ou bien 9,99 €, 19,99 €, 29,99 €, etc. Tous les prix doivent être harmonisés, c'est plus pro...Cela vaut également pour les promotions, il est possible d'harmoniser les prix.

2. En pied de page, dans "Informations", il y a des textes en anglais et en français, il vaudrait mieux tout traduire en français.

3. Le titre d'accroche dessous les produits et avant le footer, "Boutique Kymake : Vêtements Sportswear LifeStyle Urban pour Hommes Femmes Enfants pas cher" n'est pas très lisible et peu mis en valeur.

4. Le texte en dessous de description est trop "ramassé" et demande à être aéré, en mettant les points forts en valeur.

 

Voilà mes quelques remarques amicales.

 

Bonne chance,

 

Je te souhaite Bonheur et Santé

 

http://www.bonheur-et-sante.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le design est sympa et accrocheur. 

Au niveau du référencement, je vous conseille d'ajouter du texte unique sur chaque fiche produit. Ce texte doit être visible et non caché dans un onglet (la politique de Google envers les textes cachés dans des onglets change). 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...