Jump to content

Page blanche pour ma boutique


Recommended Posts

Bonjour a tous !!

 

J'ai télécharger Prestashop !! l'installation cela c'est bien passer, mais par contre j'ai une page blanche dés que je vais sur ma boutique sinon dans ma parti admin cela s'affiche bien.

 

Merci de me donner de l'aide pour résoudre ce probléme

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour !!

 

Revenu a réinstaller, toujours le souci de la fameuse page blanche ensuite erreur

 

 

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Depuis le mois de juillet, j'ai ouvert 2 boutiques Prestashop. L'une consacrée à mes créations en carterie et l'autre, à celle de mes bijoux.

J'ai gardé le thème par défaut pour les 2 boutiques et mise à part les créations, je les construit et  les installe de la même façon. Tout ça pour dire que ne comprends pas ce qui m'arrive. Hier, une amie a voulu commander une de mes cartes. Tout allait bien, jusqu'au moment de payer. Là, page blanche, plus rien ne s'affiche.

Et de mon coté, j’accède à mon back office mais impossible d'ouvrir de celui ci ma boutique, ni même en tapant l'adresse directement su internet. Je n'ai plus qu'une page blanche, partout. voici l'adresse qui s'affiche depuis :

https://cartes-and-co.pswebshop.com/fr/?live_configurator_token=a0849a0b8cf2c0c58a1633bff7ebdbfe&id_employee=2&id_shop=1

et voici l'adresse de ma boutique : cartes-and-co.pswebshop.com

Je pense qu'il doit s'agir d'un bug mais je suis perdu comment le résoudre.

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...