Jump to content

où modifier les css


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis débutante avec Prestashop. J'ai pris un hébergement chez Easy-hebergement.

L'installation est entrain de s'effectuer et je me demandais dans quel dossier je dois modifier les css ?

 

Je m'exlique : J'a FileZilla qui installe actuellement prestashop chez l'hebergeur. J'ai suivi les procédure d'installation, tout ce passe bien. J'ai donc un dossier prestashop sur mon bureau et un autre sur FileZilla. Quand on veut modifier un code css (j'ai Notepad++) il faut le faire sur le dossier du bureau ou rouvrir FileZilla ?

 

J'espère que vous comprenez ce que j'explique. Je n'ai pas encore le vocabulaire d'experte mais ça va venir ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 J'a FileZilla qui installe actuellement prestashop chez l'hebergeur. J'ai suivi les procédure d'installation, tout ce passe bien. J'ai donc un dossier prestashop sur mon bureau et un autre sur FileZilla. Quand on veut modifier un code css (j'ai Notepad++) il faut le faire sur le dossier du bureau ou rouvrir FileZilla ?

 

Bonjour

 

STOP : filezilla n'installe absolument rien du tout,

 

Filezilla permet juste de Transférer les fichiers et les dossiers sur le serveur, il peut choisir automatiquement le mode de transfert ASCII ou binaire.

 

Filezilla est uniquement un programme qui permet d'accéder aux fichiers et dossiers sur le serveur comme vous les voyez sur votre ordinateur.

 

A travers Filezilla vous pouvez éditez, supprimer, changer le chmod, cacher décacher les fichiers et dossiers sur le serveur.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...